Je m’appelle Cécile, et j’ai 42 ans.
Je suis mariée et j’ai toujours été heureuse avec mon mari.
Nous avons deux beaux enfants, nous vivons dans une belle maison de la région lilloise, nos situations sont très stables.
Je suis enseignante.
Ce site a été créé pour que je vous raconte mon histoire. C’est une façon pour moi de vivre, ou plutôt de revivre ma sexualité qui s’est révélée sur le tard. Bien sûr, cette sexualité passe par mon corps, mais avant tout et surtout dans ma tête. Les femmes sont cérébrales dit-on! Et je ne fais pas exception à cette généralité.
Tu verras peu d’image ici, et c’est un choix qui me permet de conserver l’anonymat. Ce site est construit avec un ensemble de précautions en ce sens.
Voici ce qui est vrai:
- Je suis bien enseignante
- J’habite bien dans le secteur de Lille.
- Les événements que je vous décris sont très proches de la vérité.
Voici ce qui est pensé pour provoquer le doute en toi, et protéger mon anonymat:
- Les articles sont écrits à la première personne du singulier.
- Certains détails ou lieux seront volontairement flous ou modifiés.
- Lorsque je décris mon apparence, je suis objective… En amplifiant ou en minimisant un peu la réalité .
- Quelques unes de mes aventures ne seront pas dévoilées car elles n’apportent rien de plus a la philosophie de mes récits, ou elles sont intéressantes pour la narration.
Voici ce que j’ai complètement inventé :
- Les prénoms, y compris le mien, sont faux : je ne m’appelle pas Cécile.
- Je suis réellement enseignante, mais les autres professions seront imaginées.
- Les illustrations sont générées par intelligence artificielle, j’utilise des prompts très précis pour garantir une représentation fidèle de l’atmosphère des lieux ou de mes tenues.
J’espère que tu as envie d’en lire plus!
Maintenant voici une représentation de la femme que je suis au quotidien.

Et voici une représentation de cette femme que j’aime être dans les moments où je suis joueuse depuis quelques années maintenant.

Évidemment, je ne suis pas si parfaite que ces images, mais objectivement j’ai un joli sourire, et des formes qui plaisent beaucoup. Je ne suis pas petite, et mon poids peut varier en fonction de mes périodes de motivation pour faire du sport.
J’aime beaucoup écrire mon histoire, et c’est le but premier. Et j’espère que cela permettra à certaines lectrices de sortir également de leur zone de confort, pour leur propre bonheur: Il n’est jamais trop tard!
A tout de suite, dans le prochain article…
Cécile 😘