Après le lycée, j’entre à la fac, et je me focalise sur mes études. Je dois rendre fiers mes parents, et je ne supporte pas l’échec.
Lors des soirées avec mon groupe d’amis, je participe aux discussions, même les plus coquines. J’ai appris à faire illusion, je sais ce que les autres veulent entendre, notamment les garçons. Mais je n’en pense pas un mot. Je suis un peu la jolie vierge du clan, et tout le monde le sait. Par moment je sais faire monter la température, comme mes amies, en dansant en boîte de nuit, ou chez les potes.
A cette période, je pense que je représente une sorte de trophée pour les mecs. Le gagnant serait le premier qui pourra coucher avec moi. Et comme si cela pouvait me convaincre, chaque jeune homme de mon clan redouble d’effort pour m’expliquer à quel point il est un meilleur coup que les autres. De quoi rêve une jeune vierge de presque 19 ans? D’énormes attributs ? D’une endurance record? De se soumettre à un mâle alpha brut et indélicat ? Encore aujourd’hui je suis d’accord avec cette Cécile innocente que j’étais: tout cela est d’un ridicule affligeant.
Entre ces soirées, je discute avec Tarik. Un étudiant dans la même promo que moi. Un maghrébin timide, loin des clichés que ma voisine Pauline à pu décrire. Mais je reste sûre qu’il voudra me sodomiser des que les rapports intimes auront lieu. Il n’en sera rien. Je reste en couple avec lui quelques mois, et je ne vais jamais plus loin que l’embrasser en ondulant sur son corps alors que nous restons habillés. C’est fini avec Tarik, la pression de sa famille est trop lourde, et dans un sens tant mieux, mon père ne l’aimait pas.
Damien
J’approche de mes 19 ans quand je rencontre Damien. Ce garçon blond a la mâchoire carrée, encore un, me regarde longuement a la bibliothèque universitaire, et il trouve un prétexte pour venir me parler. Il semble plus mûr que les jeunes hommes de mon entourage. Il est assez entreprenant et je sens qu’il est plus direct dans son approche. Même si manifestement il ne fait pas grand chose de ses études, il a l’assurance de son père, un notaire réputé de la région. Et c’est un soir d’hiver qu’il tente de m’embrasser avec succès.

Damien tente de me prouver qu’il est un “homme”. Il réfléchit à la vie, l’économie, l’argent, son futur. Je dois comprendre qu’avec lui, c’est la sécurité financière qui m’attend, une vie baignée de culture et de liens avec la haute société. Voilà une tactique qui me séduit, non pas parce que je serais vénale, mais parce que je le trouve original, différent, et aux antipodes des hommes que j’ai côtoyés jusqu’à présent.
Nous nous retrouvons souvent en fin de journée dans son appartement de Lille. Je me sens être une femme avec un semblant de situation, je ne sais pas pourquoi. Peut être parce qu’il est indépendant, bien que sous perfusion financière. Sexuellement, c’est toujours timide.
Pour m’impressionner, Damien m’explique sa vision de l’amour et du sexe. Quand il me parle, on se croirait dans un scénario de film. Les personnages sont classes, et tout est fait avec élégance. Son truc, ce sont les douches. Alors à chaque fois que je me rend chez lui, il m’embrasse et me deshabille. Ce n’est pas pour me déplaire, même si je n’ai pas forcément l’aplomb pour l’arrêter. Quand on entre dans sa salle de bain, l’eau coule déjà à bonne température. Il a tout loisir de me toucher, les seins souvent, entre les cuisses parfois. Naturellement je lui donne le change et je le sens tendu entre mes mains. C’est la première fois pour moi, je sais comment ça fonctionne, mais réellement je ne sais pas faire fonctionner la chose. Alors je m’y prends lentement et ça semble lui plaire. Il n’y aura rien d’autre que l’aboutissement de sa propre jouissance. Ça me va.
Son arrogance finira par me lasser, et meme m’exaspérer. Lors d’une dispute, il décide de rompre, pour se raviser le lendemain, mais je refuse en bloc. Il ne s’est rien passé de plus avec lui.
J’ai 19 ans et je m’apprête à rencontrer mon futur mari.

Pour parcourir et te repérer dans mon histoire, tu peux consulter la Chronologie ❤️